Pullip Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le flood, le magnifique 8D

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le flood, le magnifique 8D - Page 3 Empty Re: Le flood, le magnifique 8D

Message  Invité Lun 26 Avr - 20:11

Lool !! J'aimerais bien aller en Italie aussi, l'année dernière on pouvais pas y aller mais c'était pas ma classe qui partait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le flood, le magnifique 8D - Page 3 Empty Re: Le flood, le magnifique 8D

Message  Invité Mar 27 Avr - 23:50

Oui je suis allé dans la musée de madame Tussaud aussi ^_^
Mais ce que je préférais c'était promener dans les rues tranquillement, flâner dans les boutiques, se reposer dans les parcs...et nos interminables soirées à papoter en anglais avec la famille d'accueil de tout et de rien XD.

Sinon j'irais peut être à Naples l'année prochaine avec mon académie moi =)
ça serait génial *0*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le flood, le magnifique 8D - Page 3 Empty Re: Le flood, le magnifique 8D

Message  Pandora Mer 28 Avr - 15:07

A Napples c'est surtout les alentour qui sont intéressant ( et les glaces italienne Stp ) Ah oui et aussi , paumé au milieu du pacifique , en fait de la mer méditerannée et pas si paumée que ça ... Existe vers Napples, une petite île de luxe appellée Capri ! On y est allé c'était magnifique, immaginez une longue allée le long des côtes avec plein de petits bateaux à voiles, des petites boutiques, l'eau de la mer vert émmeraude/turquoise, puis plus haut (parce que c'est surtout en montée là-bas ), une place avec une petite église plein de café et surtout des glacier, ensuite LA rue avec tout le long des boutiques de luxe ! Dior, Dolce & Gabana et tout, des magasins où les caisières ressemblent plus à des gardes du corps, où les prix de sont pas indiqués, où tous les articles étaient rangés par couleur, avec des étagères sans aucune trace de doigt dessus, un éclairage parfait , très modernne, très luxueux ! Puis presque toutes les rues sont piétonnes là-bas avec de beaux pavés, avec des arbres, du soleil, et tout le temps une vue sur la mer incroyable ! C'était tellement reposant et agréable Capri, on se balladait au milieu des boutiques de luxe et des hôtels 5 ou 4 étoiles, magnifique ! On a même vu Georges Clooney avec la tennue de l'inspecteur gadget ! C'était pas très discret, surtout quand on voit qu'il est en train de prendre un café juste devant le port, plus précisément devant l'arrivée des touristes, et surout c'était la seule personne avec un looooong manteau avec un grand col, et des lunette de soleil alors qu'il faisait 30°C à l'ombre !

Pandora
Admin 11Sakura11

Messages : 79
Date d'inscription : 03/03/2010

http://pullip-lullaby.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Le flood, le magnifique 8D - Page 3 Empty Re: Le flood, le magnifique 8D

Message  Invité Ven 16 Juil - 20:01

Ahlala pauvre fofo il est complètement mort =o

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le flood, le magnifique 8D - Page 3 Empty Re: Le flood, le magnifique 8D

Message  Invité Lun 23 Aoû - 18:30

tiens moi aussi je suis allée à Londre avec les cours et aussi à Cambridge avec la guide qui nous disait evry time "it's a famous College" x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le flood, le magnifique 8D - Page 3 Empty Re: Le flood, le magnifique 8D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum