Pullip Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

theDEL arrive !

Aller en bas

theDEL arrive ! Empty theDEL arrive !

Message  Invité Lun 13 Fév - 12:56

Hello ! Je sais pas si y'a encore du monde sur ce forum mais je me présente quand même. :3
Moi c'est theDEL, mais IRL je m'appelle Adèle. J'ai choisit ce pseudo parce-qu'en physique quand le prof dit " la DEL ", tout le monde se retourne vers moi. x)
Sinon j'ai 13 ans et demis, j'aime tout - ou presque - ce qui se rapporte au japon et j'ai découvert les pullips cet été. Mon problème : elles sont toutes un peu trop chères pour moi.. u_u Je pensais venir sur ce forum pour que quelqu'un me donne des conseils et des endroits où acheter de quoi faire moi-même ma Pullip ( avec des obitsu, je crois. >w< ). Parce-que là j'ai trouvé un corps obitsu, mais je sais pas comment trouver la tête alors ça aussi ça pose un léger problème. >w<

Bref, merci de m'avoir lu, et bonne journée ! :3

[ PS: je savais pas si le formulaire était obligatoire, alors je le met quand même..

Pseudo: theDEL
Prénom: Adèle
Citation: " Une coïncidence ? Je ne crois pas. "
Anniversaire: 25/11
Signe astrologique: Sagittaire
Ce que je fais dans la vie: Collègienne

Ma collection: /
Ce que j'aime: tout ce qui se rapporte au japon/les mangas/dessiner/Nyan Cat...
Ce que j'aime pas: Hm.. le prix des Pullips ? x)

Blog et/ou site perso: thedels.skyrock.com < ici, mais ça parle pas de Pullips. ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum