Pullip Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les coutures de votre petit bonbon a la fraise

Aller en bas

Les coutures de votre petit bonbon a la fraise Empty Les coutures de votre petit bonbon a la fraise

Message  Invité Jeu 29 Avr - 21:47

Je n'utilise pas la machine a coudre pour le moment donc c'est tout fait a la main =X
Bon pour commencé en beauté le headdress de Liliane (sur la photo mis sur Rukia, photo prise a la lifecam =X)
Les coutures de votre petit bonbon a la fraise 2010-010

ses gants (je sais pas comment sa s'appelle donc sa ira très bien), de Liliane (Testé sur Rukia)
Les coutures de votre petit bonbon a la fraise 2010-011

Et enfin pour l'anniversaire de Lucie la pullip de mon amie Fanny, un bonnet chat fait main (3h dessus l'arnaque)
Les coutures de votre petit bonbon a la fraise 2010-012
Les coutures de votre petit bonbon a la fraise 2010-013
(esperons que Fanny aime (L') )
Voila a vos com's

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les coutures de votre petit bonbon a la fraise Empty Re: Les coutures de votre petit bonbon a la fraise

Message  Pandora Ven 30 Avr - 18:31

OOOOooooooh c'est tellement joli ! Tu est douée ! J'adore le petit bonnet avec les oreilles de chat !

Pandora
Admin 11Sakura11

Messages : 79
Date d'inscription : 03/03/2010

http://pullip-lullaby.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Les coutures de votre petit bonbon a la fraise Empty Re: Les coutures de votre petit bonbon a la fraise

Message  Invité Ven 30 Avr - 18:34

merci ^^ (bon j'avoue je me suis entrainé car, j'ai appris a coudre a 6 ans et ma reprise a été catastrophique, j'ai essayé de faire un sac a main sauf que on dirait un sac de courses qui a un bug o niveau de la forme x))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les coutures de votre petit bonbon a la fraise Empty Re: Les coutures de votre petit bonbon a la fraise

Message  Pandora Ven 30 Avr - 22:53

xD C'est toujour un peu comme ça ... Et je m'en rappelle à chaque fois que je regarde le chemisier que j'ai cousu il n'y a pas lontemps ... xD

Pandora
Admin 11Sakura11

Messages : 79
Date d'inscription : 03/03/2010

http://pullip-lullaby.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Les coutures de votre petit bonbon a la fraise Empty Re: Les coutures de votre petit bonbon a la fraise

Message  Invité Lun 28 Juin - 19:22

C'est super, j'adore le bonnêt Youpi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les coutures de votre petit bonbon a la fraise Empty Re: Les coutures de votre petit bonbon a la fraise

Message  Invité Dim 18 Juil - 16:05

oooo ! j'adore ! tu sais moi je ne sais même pa faire une manche ! la seul chose que g fais c une espèce de chaussette ! on dirait une moufle ! ( d'ailleurs elle est ou ? )

non mais vraiment bravo ! Fleur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les coutures de votre petit bonbon a la fraise Empty Re: Les coutures de votre petit bonbon a la fraise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum